Les deux piÚces à main de la Cryolypolise génÚrent un courant électrique dont les fréquences correspondent aux différentes phases de l'activité cérébrale (éveil, détente, concentration, etc.).
Cryolypolise est un traitement totalement innovant qui utilise deux technologies indépendantes : la stimulation métamérique et le traitement par le froid avec les LED violet. Pour perdre du volume tout en se relaxant ! Bénéficiez des bienfaits du traitement par la Cryolypolise, une machine qui combine stimulation métamérique et traitement par le froid..
La stimulation métamérique agit sur des segments musculaires connectés directement au systÚme nerveux via les nerfs spinaux, ciblant ainsi que des zones réflexes spécifiques liées à certains organes.
La Cryolypolise intervient sur des zones précises, activant des mécanismes physiologiques naturels pour une action directe et rapide.
Traitement par le Froid
La Cryolypolise permet d'intervenir à des températures de -12 à -15°C sur une zone plus vaste que la plupart des autres appareils.
La stimulation lumineuse est produite par des LED émettant un rayonnement violet, la couleur la plus énergétique du spectre visible. Ce rayonnement permet de traiter les tissus présentant des amas graisseux ou de la cellulite, en rééquilibrant les niveaux de sodium et de potassium au sein des cellules.
Un Soin Indolore et Non Invasif
Toutes les parties du corps (dos, fesses, cuisses, buste, etc.) peuvent ĂȘtre traitĂ©es avec la Cryolypolise Ă l'exception du visage. Ses principaux avantages incluent :
L'Ă©limination des graisses et de la cellulite
La normalisation des tissus (réduction de l'excÚs de peau, etc.)
L'activation cellulaire et le drainage
Un effet détoxifiant
Les soins procurés par la Cryolypolise sont non invasifs et tout à fait indolores.
La technologie combinĂ©e de lâinflux Ă©lectrique et du froid renforce simplement un processus physiologique naturel.
La Cryolypolise a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©e dâun Award dans la catĂ©gorie Hightech Body Treatment par le magazine professionnel belge Proesthetic.